Immeuble commercial
Gestion immobilière de l’Outaouais est une compagnie canadienne qui fait de la gestion d’édifice à bureaux et de centre commercial à travers les marchés de l’Outaouais et de l’Ontario.
Les gestionnaires et les employés de Gestion immobilière de l’Outaouais prennent grand soin de fournir un service de qualité à ses investisseurs, locataires et parties prenantes. De plus, ils sont activement impliqués dans les communautés de L’Outaouais et de l’Ontario.
Les mandants de Gestion immobilière de l’Outaouais possèdent une expérience multidisciplinaire dans le domaine immobilier, notamment en gestion commerciale, de bureau et de commerce de détail, et en aménagement immobilier. Gestion immobilière de l’Outaouais utilise ses connaissances approfondies du marché local pour formuler une stratégie adaptée à chaque investissement, de la gestion à la location, en passant par l’évaluation et la stratégie de création de valeur et de disposition.
La mission de Gestion Immobilière de l’Outaouais
1. Collecte des loyers auprès des locataires
2. Négociation et renouvellement des baux
3. Évaluation et entretien des logements en vue de la location
4. Location des logements vacants via notre site Internet
5. Réparations majeures et mineures selon les ententes
6. Gestion des travaux habituels
7. Services de conciergerie
8. Service d’urgence 24/24 – 7 jours/semaine
9. Services administratifs
10. Vérification de crédit des locataires potentiels
Avant la signature d’un bail, nous procédons systématiquement à la vérification du dossier de crédit et de la capacité de remboursement de tous les locataires